Voyage voyage Forum Index
Voyage voyage Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

que faire pour demenagé en france ? (je suis belge)

Post new topic   Reply to topic    Voyage voyage Forum Index -> LIVE -> Pas de censure ! ou presque.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
licochonou
Petit scarabée
Petit scarabée

PostPosted: 28/02/2007 17:23:44    Post subject: que faire pour demenagé en france ? (je suis belge) Reply with quote

qui pourais me renseigné ...je suis de belgique et j ai trouvé du travail en france (chalons en champagne)
quelle sont les demarche a faire pour pouvoir demenagé et travaillé en france et optenir une voiture Question .... .... merci d avance
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/02/2007 17:23:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nut'
Jeune padawan
Jeune padawan

PostPosted: 01/03/2007 15:20:44    Post subject: que faire pour demenagé en france ? (je suis belge) Reply with quote

C'est marrant j'allais te poser la question inverse...

Avec l'Europe ça devrait pas être trop dur. Enfin disons moins dur qu'avant, en gardant quand même en tête que l'administration française est un sacré casse-tête. Le plus simple est sans doute de t'adresser à la mairie de ta future ville pour leur demander quelles formalités tu devras accomplir.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 09/12/2019 04:36:32    Post subject: que faire pour demenagé en france ? (je suis belge)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voyage voyage Forum Index -> LIVE -> Pas de censure ! ou presque. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange