Voyage voyage Forum Index
Voyage voyage Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Prospecteurs au téléphone !!!

Post new topic   Reply to topic    Voyage voyage Forum Index -> LIVE -> Pas de censure ! ou presque.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isascully
Rocky
Rocky

PostPosted: 21/03/2007 11:09:35    Post subject: Prospecteurs au téléphone !!! Reply with quote

Je sais pas pour vous mais moi ils me gonflent sérieusement tous ces prospecteurs au téléphone !!!!!

Je viens d'en avoir un qui voulait nous vendre un tout nouveau logiciel trooooooop bien pour faire les factures et devis.
Je lui dis que nous ne sommes pas interressés mais pas du tout. Que nous sommes bien comme nous sommes.
Là il continue, avec dans la voix des ricannements du genre " mais ma ptite dame vous vous rendez compte que vous perdez du temps ..."
Je re-dis NON !!
Il continue, toujours avec cette voix désagréable qui me prend pour une blonde en me disant que j'irais beaucoup plus vite avec "sa merde" !!!!
JE VEUX PAS ALLER PLUS VITE JE VAIS DEJA TROP VITEUUUUUUUUUUUH !!!!!

Non mais ho Bannir

Quand c'est non c'est non c'est pas peut être ni oui !!! Bordel !!!! lol

Bref au lieu de vendre des logiciels lui il ferait mieux de vendre du poisson ou des pneus avec la voix qu'il a !

Bref .... suivant ....

PostPosted: 21/03/2007 11:09:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nut'
Jeune padawan
Jeune padawan

PostPosted: 21/03/2007 13:12:11    Post subject: Prospecteurs au téléphone !!! Reply with quote

Dans le genre emmerdes téléphoniques, je reçois régulièrement des coups de fil en pleine nuit, et d'autres dans la journée où quand je décroche, c'est un fax à l'autre bout. Très chiant.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 15/12/2019 12:33:32    Post subject: Prospecteurs au téléphone !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voyage voyage Forum Index -> LIVE -> Pas de censure ! ou presque. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange