Voyage voyage Forum Index
Voyage voyage Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

A la croisée des mondes - la boussole d'or

Post new topic   Reply to topic    Voyage voyage Forum Index -> LIVE -> Cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isascully
Rocky
Rocky

PostPosted: 13/12/2007 22:22:18    Post subject: A la croisée des mondes - la boussole d'or Reply with quote

Mon dieu que c'est confus et compliqué au début Rolling Eyes

Sinon, j'ai aimé mais avec la suite ce serait mieux !

Magnifique Nicole Kidman.

Mais le petit garçon .... qu'il est laid Shocked

PostPosted: 13/12/2007 22:22:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nut'
Jeune padawan
Jeune padawan

PostPosted: 14/12/2007 07:50:28    Post subject: A la croisée des mondes - la boussole d'or Reply with quote

C'est confus parce qu'ils ont dû raboter le concept du bouquin pour ne pas se mettre les ligues catholiques à dos. Par exemple, la notion de péché original a été pas mal escamotée et du coup on ne comprend pas tellement le coup de la poussière. Le pire c'est que 1/les ligues catho se sont quand même déchaînées, sans avoir vu le film, mais juste par principe par rapport au bouquin 2/si le premier donne confus à l'écran, les deux suivants où la religion tient une place très importante et est violemment critiquée par l'auteur vont être absolument incompréhensibles (ou tellement simplifiés que ça ne voudra plus rien dire).

Et perso, j'ai pas trouvé Nicole magnifique du tout. Botoxée et collagénée au point de ne même plus se ressembler, ça oui. Pour le reste, elle fait le minimum syndical sauf pendant une scène où elle a l'air convenablement tarée.

A part ça les événements s'enchaînent beaucoup trop vite, dans le désordre, et la fin n'est pas du tout la même (pas de happy end dans le bouquin!). Mais je suppose que ça ne gênera que les gens qui ont lu le bouquin.

J'ai été tellement déçue par ce film que je doute d'aller voir les suivants.
Skwam
Jeune padawan
Jeune padawan

PostPosted: 14/12/2007 10:11:23    Post subject: A la croisée des mondes - la boussole d'or Reply with quote

Ah bah moi qui comptais aller le voir pke j'avais lu les bouquins y'a 'quelques' années...
Nut'
Jeune padawan
Jeune padawan

PostPosted: 14/12/2007 12:55:06    Post subject: A la croisée des mondes - la boussole d'or Reply with quote

Bah c'est juste mon avis... Je connais des gens qui ont aimé.
Skwam
Jeune padawan
Jeune padawan

PostPosted: 15/12/2007 09:25:25    Post subject: A la croisée des mondes - la boussole d'or Reply with quote

ah ouai ? c'est marrant moi j'en entends parler qu'en mal.
PP
Jeune padawan
Jeune padawan

PostPosted: 15/12/2007 12:05:44    Post subject: A la croisée des mondes - la boussole d'or Reply with quote

...et personne ne parle de l'Ours (qui devient le roi des Ours) qui à la fin se retrouve à terre, pas 1 seul ours de son royaume ne vient l'aider !

Sinon j'ai aimé le film Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 12/11/2019 17:38:17    Post subject: A la croisée des mondes - la boussole d'or

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voyage voyage Forum Index -> LIVE -> Cinéma All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange