Voyage voyage Index du Forum
Voyage voyage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cherche un appart à Maurice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyage voyage Index du Forum -> AFRIQUE -> Ile Maurice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catty
Petit scarabée
Petit scarabée

MessagePosté le: 04/11/2014 13:37:12    Sujet du message: cherche un appart à Maurice Répondre en citant

Bonjour à tous, je souhaiterais demander si quelqu'un a déjà loué un appartement ou une maison à Maurice et si oui, pouvez-vous me partager vos bons plans et vos bonnes adresses? Je demande car avec mon compagnon, on prévoit de s'y envoler vers la mi-décembre et on recherche activement un appartement en location saisonnière. On est déjà passé sur http://www.lexpressproperty.com/fr et on a retenu quelques offres intéressants mais si vous avez des conseils à partager, n'hésitez pas! Smile
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2014 13:37:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyage voyage Index du Forum -> AFRIQUE -> Ile Maurice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange